Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 http://gamedev.allusion.net/hdwrprj/navi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 J'aimerais bien le dire mais c'est pas moi qui l'est fait Sinon tres interessant comme article reste a voir si on peut reproduire le systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Vraiment interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 pa mal du tout vs zimaginez la dream ds 10 ans ? el sera bidouillée ds tt les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 elle aurra lecteur dvd3, disk dur udma 500, de la mémoire ddr4 (la 2 existe déjà ) et une connexion au pc par wifi second impact et touuuuus les serveurs de jeux dreamcast serai ouvert par les fans, mais j'ai un bon précentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 c vrai que la dreamcast est une console etonnante on peut faire de tout avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant