Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 je viens actuellement de réussir ma première copie de sauvegarde d'un de mes jeux à savoir jedi knight 2 mais g remarqué qu il ne prenait que la moitié du dvd alors il parait qu il existe un menu permettant de mettre plusieurs jeux sur le dvd. Ou le trouver et comment s'en servir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Regarde ce tuto, ils expliquent tout : http://www.xbox-hacks.net/forum/viewtopic.php?t=9581&sid=6746c5161a52bc0a96002c66f47657e0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ma methode !!est radicale est tres simple !! tu fout tes jeux dans des dossier differents tu fout tes dossier dans boxplorer tu fait une image de boxplorer( avec les jeu dedans tu grave tu l'fout dans ta console ta le menu boxplorer tu selectionne le dvd rom tu cherche les fichier default.xbe (la celui de jedi pour ton cas ) tu clic dessus tu joue !! voila c pas plus compliquer !! piour choisir les autre jeu tu fait pareil ( tu clic sur les xbe !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 c'est moche comme truc... nan sérieux les gars, faites de beaux menus avec des logiciels adaptés pour ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant