Aller au contenu

Gros pb de lecture avec jeux sur DVD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila, ma console V9 a été pucée avec une ripper 2 par un professionel, les jeux gravés sur cd marchent très bien, par contre les jeux sur DVD rament voir ne marchent pas du tout, c'est a dire qu'a chaque fois qu'il y a un chargement soit ça met 5 minutes a se charger, soit ça se charge aps du tout

j'ai essayer plusieurs jeux : smash court tennis 2, riding spirits, athen 2004 .... c tjr la meme histoire

eske qqn a une solution, ou a rencontré ce déjà ce genre de pb ???

Invité Invité
Et encore une puce mal posé, ah c ca de pas vouloir payer ces jeux, vla le résultats va falloir remmetre 200 euro dans une console, génial !!!

Invité Invité

je ne crois pas que cela viennne de la puce car sinon les jeux sur cdr ne fonctionnerait pas non plus.

non moi je crois ke cela vinet d la gravure. un dvdr se grave trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeessssss lentement

en 1x voir 2x maxi ! et pas de copie a la voléé mais une image disque avec alcohol120% par exemple

Invité Invité

kesk'il est optimiste ce kagura, merci de ta réponse en tt cas

snocyr, je peut pas te dire en quelle vitesse ils ont été gravé car c'est mon cousinqui me les gravent, mais sur sa console ça passe nikel, il a une messiah sur V9

Invité Invité

fo essayé diverses marques de dvd.... ya pas de regles

un dvdr qui fonctionne chez le voisin ne fonctionnera pas forcement chez toi

fo faire des essais de methodes et de dvd avant de trouver le bon "truc"

mais mais toutes les chances de ton coté en privilégiant la qualité plus que le prix

2 dvdr de marque "machintruc" qui fonctionne mal couteront toujours plus cher qu un bon verbatim

Invité Invité
LIONCEAU quand tu dis souvent c'est a dire qu'il faudra le remplacer genre trois ou quatre fois ou une pour toute(dans ce cas autant le faire faire par le monteur)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M