Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Bonjours , quelqu'un peut me dire quoi faire pour ne plus avoir cette érreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Regarde le lien ci dessous ca t'aidera pour ton prob http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=10275 en gros y'a trois possibilitées soit ta laissé ton partage de connexion internet et ca foire, soit parce que ta gc est connecté a une hub ou unn routeur, vaut mieu un cable croisé et unlien direct PC <-> GC, ou alors c quand tu lance psul que tu laisse le -s dans la ligne de commande ou la dans ce cas il faut l'enlever le -s et ca marchera de suite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Salut Kagura ! Ca fait au moins 100x que je le lui explique par l'intermédiaire de MSN mais il n'a toujours pas compris... Mais bon... Il cherche plutôt à savoir comment désactiver le partage de sa connexion internet... et comme il a WinXP et moi, Win2000 et bien, j'essaie de lui expliquer au mieux... Alors, à ceux qui ont WinXP : expliquez lui comment désactiver ce partage ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Merci SanDream , toujours la pour m'aider a ce que je vois..alors mise en situation...J'ai un router D-link 604 avec deux ordi en réseau , le mien est celui qui as le router et l'autre l'ordi de mon chum de gars qui est brancher au réseau , ainsi que l'autre pour ma gamecube...j'aimerais savoir quoi qui cloche....On a essayer de m'aider mais peine réussie... Donc j'ai le bba avec pso3...merci de vouloir bien m'aider..j'en ferrai dememe quand que cela marchera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 alor tu va dans toutes les conexion tu clic sur ta conexion active tu fait clic droit puis proprieter apres tu va dans avancé puis ou c marquer partage de conexion internet tu decoche la 1er case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Nono59330 le probleme est du faite que je n'est pas cela....j'aimerais savoir que faire car je suis toujours blocker a la meme étape qu'au paravant....Premierement , avec le Dns Server , le program , Meme si je ne suis pas brancher au router j'ai le probleme "Failed To Listen On Port 53" Et avec le Le psul -s Can't Bind Socket... Si quelqu'un veut bien m'aider a l'aide de icq...mon # est 282778265 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bin si ta windaube xp c comme sa que tous le monde fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Alors je vais lacher le crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bonne initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Non mais sérieusement , je n'est pas encore mit le doigt sur le bobo....alors pour l'instant mon bba me sert a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant