Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 merci de tt vous message car en fait c est pour l emu chancast c est pour sa car qd je fais juego ben sa me dis d inserer un jeu sachant que j ai monté le jeu ac deamontool et tt et tt mais voila marche pas et donc j ai chercher et je pense qui faut rendre le jeu auto-boot donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ouia j ai sauver sega avec super man mais la on est unpe fatiguer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 non je deconne j ai toujour pas trouve comment on rend les jeux autoboot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 tu te fous de moi ?? ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant