Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bonjour tlm je voudrais savoir pour l emulateur chancast pour y jouer il me faudrai un jeu auto-boot ?? si oui comment rendre le jeu ou l image du cd autoboot ???? est ce que qq1 pourrait m aider ?? par contre je voulais savoir sa sert a quoi de patcher le jeux ??? (ceci est une question lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 mm probleme j arrive pas a rendre les jeux autoboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 personne pour nous aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 suffit d'etre poli et patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ok blender !!! je continue a cherche quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 en general les iso sont tous autoboot mnt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 y'a un tuto sur meta https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 j ai deja ete mais j ai pas tres bien compris comment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 a quel moment tu ne comprend pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Rv , tu n'as qua lire à l'endroit , en fait , ca avance ta mission pour sauver Sega et la Dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant