Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 salut a tous voila j ai une probleme avec le tuto autoboot des jeux dreamcast j ai ete voir est j ai essailler mais ne comprend pas j ai deja foire 3 cd quel qu un pe m aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 faut connaître l'ID de son graveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 petits conseils : - grave pas trop vite (8x maxi pour moi, et jamais de problemes !) - n'utilises pas de CD neutres (genre les noname où y'a rien d'ecris dessus !) car ca ne passes pas trop bien ... - si tu as un peu de matos, tu peux verifier si ta lentille est bien reglée ... auquel cas , fait une recherche sur le net, j'etait tombé sur un bon site qui expliquais comment faire, mais ca fait un bail que je n'ai plus l'adresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 je te remerci snake75 au moin j ai trouver un mec simpas sur le forum dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 en fait rv pr kon te reponde fo kon ai envie de te repondre autrement dit si tu poz des kestion precises en general pa d e pb les ga son pluto simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant