Aller au contenu

les jeux bug au début

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

voila salut j'ai tout pour hak une game cube sa marche mais j'ai un petit détail qui me gén

je lance le jeux capcom vs. snk 2

tout au début ds le menu sa beg la musique je trouve que sais pas top et quand je joue juste au "KO" sa bug un petit peu mais pas pendant le jeux donc esque sais normal ou une personne a une solution un bon logiciel pour lancé jeux sans que sa bug pendant le menu du jeux

un grand merci se forum et super

merci @ki pourra prendre le temp de m'aider

Invité Invité

Alors ca doit faire maintenant pres de ans qu'on répete la meme chose, les jeux rame c NORMAL c le stream qui est pas assez rapide, c'est une volonté de starcube, de ne pas avoir fait un loader qui stream a 100% pour ne pas favoriser le piratage par leur technique mais juste les homebrew (mame, linux, mplayer)

donc te voila prévenue presque tout les jeux rame a un moment ou un autre

Invité Invité

ok merci je pensé que avec les nouveau loader sa bugé pas au début ou menu du jeu car comme capcom 2 quand tu mais le dernier coup tac sa bug (petite coupure)esque par la suite il vont sortir des loader ou sa bug pas méme au menu ect.......

merci et @bientot

Invité Invité

c le stream qui est pas assez rapide, c'est une volonté de starcube, de ne pas avoir fait un loader qui stream a 100% pour ne pas favoriser le piratage par leur technique mais juste les homebrew (mame, linux, mplayer) 

j'en suis pas si sur...

pour le homebrew, y'a pas forcement besoin des loaders de starcube... qu'on le veuill eou non les loaders n'ont qu'un seul but lancer les rip des jeux commerciaux GC (rien avoir avec du homebrew..... si ce n'est le loader en lui meme )

si les loaders ne fonctionnent pas à 100% c'est surtout parceque le developpeur à l'origine des loaderrs a preferé arreter... et les quelques personnes qui sont encore en possession des sources (si il en reste) ne sont pas capable d'ameliorer tout cela.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M