Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 et es ce que tu arrive a transferer des truc du pc sur la xbox ou l'inverse ?(je pose cette question pour etre sur que sa viens pas d'un mauvais réglage réseau plustot que de xbmc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 non non aucun probleme d'ailleur c'est ainsique je transfert des jeux pour me faire une copie de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bon alors si sa viens pas du réseau a tu partagé ta conection internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 non pas vraiment car je branche directement mon cable du modem a mon xbox sans passé par un hub ou autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 tu veut dire que tu branche directement le modem sur la xbox au lieu de passer par le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 oui c'est exactement ce que je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ha ba c pour sa que sa marche pas il faut un pc entre deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ok d'accord mais si je branche par exmple mon pc dans avec un hub et l'autre bout du fil presentement branché sur mon portable quelle configuration dois faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ba sur ton pc relier a internet tu met l'ip 192.168.0.1 sur ton portable tu met 192.168.0.2 et sur xbox 192.168.0.3 et oubli pas de partager la conection internet de ton pc relier au modem ps1:par contre avec un hub je croi que sa change de cable entre croisé et droit (enfin sa depend des hub car le mien me permet de switcher selon le type de cable que j'ais) ps2:vais me couché si ta d'autre question ésite pas car je c pas si ce que j'ais écrit es tres clair vu l'heure ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 bon je vais essayer merci et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant