Aller au contenu

probleme XBMC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous!

J'ai vu plein de sujets sur des problemes de lecture des XVID sur XBMC.

Moi, le probleme,c'est que j'ai un XVID (envoyé dans le hd par ftp ) qui est introuvable dans XBMC . C'est bizare car je le trouve dans les videos avec BOXPLORER mais pas dans XBMC (pourtant c'est un fichier"AVI&quot.

Merci d'avance pour votre aide !!

Invité Invité
bin faut voir tu la mis dans quel dossier ensuite sur xbmc ta bien fait videos puis chercher ton films dans la partition et le dossier ou tu la placer

Invité Invité
salut moi j'ai un probleme j'ai jamais reussi a me connecter sur le net avec ma Box pour voir la meteo ou autre chose. J'ai internet dsl et je branche directement mon cable reseau du modem dans le xbox. Mais je ne sait pas koi configurer pour me connecter

Invité Invité
bon j'ai XBMC mais je ne peut pas me connecter pour voir la meteo. je veux savoir se qu'il faut comfigurer comme pour xbox live on met ses infos fournit par son fourniseur internet.

Invité Invité

a ok bin c simple en faite bon bin je v essayer d'etre kler

bon tous d'abord sur ton pc tu prend l'invitede commande et tu tape ipconfig/all

bon la tu va avoir plein d'informations dont les dns donc dans evox setting tu va changer les dns qui sont par default sur 0.0.0.0 donc tu la 1er ligne par la dns que ta eut dans l'invite de commande etla seconde ligne tu met l'ip que tu a mis a to pc pour le reseau cad si ta console pour le reseau tu a comme ip 192.168.06 et que ton pc tu a 192.168.0.1 bin tu met a la seconde ligne 192.168.01 tu save et redemarre la console tu va dans xbmc meteo et tu clic sur refresh si sa ne fonctionne po c que ta couiller quelque part ou sinon c pitetre ton firewall si ten a un

Invité Invité
heu c'est quoi l'invitede commande est-ce ''run''? si c'est ça, il y a une fenetre noir qui aparait et disparait tres vite j'ai cliwuer sur la touche Print Scrn et je louvre avec paint mais il y a DNS Servers. J'ai essayé les deux mais marche po Pourtant je branche directement mon cable du modem a xbox

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M