Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 quest que j'ai l'intention de faire,c'est m'acheter le hd loader,disque dur maxtor 80g,lecteur de dvd.Mettre un jeu de ps2 dans le lecteur de dvd et executer isobuster et en faire un fichier .iso ou .bin et de le sauvegarder sur le dd de maxtor qui seras le dd ps2 Est-ce que c'est correct ou bien il faut que je fasse a la facon de metagames d'apres le tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 t pas obligé de faire un .iso avec isobuster il faut que tu telecharges hdldumb c'est le meilleur logiciel pour ajouter des isos sur ton dur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 HDL_DUMP est aussi excellent Par contre va falloir te dépecher pour acheter le HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 k merci.je pourrais avoir le hd loader a 45$+tx.mais je pense aussi aller faire pucee mon ps2 laquelle serai la meilleur idee?hd loader? ou Puce? svp donnez moi des avantages et des desavantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant