Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut tout le monde, Voila je suis nouveau j'espere que l'ambiance est bien ici Voila alors mon prenom : Damien et je vien de suisse Si vou aver d'autre question allez-y A oui en faite pourquoi je n'ai pas acces a la 1ere section du forum ? (celui pour les lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bienvenue a toi ! ya une tres bonnes ambiance aici tinkiete ! t'habite ou en suisse ? la section download est reservee aux membres inscrits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bienvenue à toi! Si tu parles du forum «Downloads», normalement, tu dois t'identifier et après tu y auras accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Merci, pour le forum download ben je ne c'0et pas moi se que j'ai fait : Inscrit, puis confimer avec le mail mais je n'ai toujorus pas acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 les cookies lol c'est obn sa mmarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bienvenue man..... jespere que tu trouveras reponses a tes questions.. n'oublie pas de faire un ptit saut par la case reglement du site ,c est important! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Va t'identifier là: https://preprod.metagames.fr/forums/identification.php Après tu va pouvoir y accéder! Si quand tu poste une réponse il faut que tu marques ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, c'est que tu n'est pas identifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Merci manic mais ct juste les otpion pour le net secu trop aute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut a toi !!! Ici bonne ambiance , demande mais donne en échange c'est tou ce kon te demande ^^ Bon ca marche kome ca ici , é ui li bien la charte pr ne pas te faire bannir ou voir tes post locké voila longue vi a mét@ é a toi ossi ptdr @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bienvenue Damien. J'espère que tu te plairas sur les forums metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant