Aller au contenu

comment booter cdr??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai la puce ripper 2 sur une v5/v6,et j'aimerai savoir si il est imperatif de mettre la console en veille avant d'insere un backup(cdr,dvdr)???????????????????????????

Quand je fini de jouer a un jeux ps2,j'ejecte le jeux,puis,j'insere un backup ps2 ripper sur cdr de mark pas connu,et je fais un reset.Resultat,je tombe a chaque fois sur l'ecran de navigateur et l'ecran o fond rouge apparait avec ecrit"veuiller inserer disc o forma pal ou ps2..."

Cela m'arrive donc avec des cdr ps2rip et aussi avec un original ps2 cd.Mais ca ne m'arrive pas avec des cdr verbatim!!!!!!

Question:cela vien til de la mark du cdr??(koike les originaux cd ps2 le font aussi)ou bien est ce ke cela vien de la facon de booter????Je precise ke cela m'arrive k'apres avoir ejecter le jeux ke j'ai fini de jouer,inserer le nouveau jeux(cdr ripps2)et reset.

si kelkun peu m'apporter la lumiere????

Invité Invité

salut oui tu a raison a mon avis la ripper 2 n aime pas reprendre apres que tu est joue avec un jeu essai de rebooter sans le jeu puis met le de nouveau

pour les cd-r il est vrai que la marque verbatim reste la meilleur

bonne journee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité Invité

,...j'en ai aussi parler a mon pro..et il est donc vrai ke la puce sensibilise plus la lecture des jeux ps2(lors du lancement du jeu unikement),sinon maintenant ,j'apprecie bocoup les verbatims pour les backup..

ca fait 2ans ke je possede la ps2 (v5/v6) et aucun probleme...a tout les utilisateur de ps2,faites comme moi,prener en soin,ca coute rien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M