Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ba prend alcohol pour copier et vitesse de gravure 2x si possible ou sinon 4x grand maximum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 OK pour la copie mais je fais pas d'image avant?? Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ba ca depend soit tu reprend l'image que t'avai avant et tu la grave ! soit tu refait une image avec alcohol et ensuite tu la grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 OKI MERCI je vais essayer ça demain mais cette manip' je l'ai justement déjà faite sur un RW Au fait comment reconnaitre une V7 d'une V8 exactement ? L'histoire du bios j'ai pas compri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 alors la jsais pas dutout ! que ca soit t'elle ou t'elle version moi jm'enfou tant qu'elle marche bien c l'essentiel et jme pose pas de kestion lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je vois Merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 C'est bon j'ai gravé l'image directement sur DVD-R avec Nero grâce à ton tuto, snocyr. Merci pour tout à ceux qui ont répondu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ba voila ca marche ! amuse toi bien avec ce jeux et profites en avec tous le mal que tu as eu pour le copier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Pour ssx je crois que c'est un double couche, c'est peut etre pour ca qu'il ne fonctionne pas. je ne le te le certifie pas que c'est un double couche mais je pense que sans est 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 lol bazane après 14 mois je crois qu'il a trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant