Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bonsoir, je possède SSX3 (ORIGINAL) et j'aimerais en faire une copie. J'ai essayé plusieurs façons de le copier en regardant tous les tutos possibles mais lorsque je le met dans la PS2, elle ne veut pas le lancer et elle ne détecte même pas le DVD dans le navigateur, QUE FAIRE ? Merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 S'il vous plaît Aidez-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je précise que je possède le jeu original mais j'estime qu'au prix des jeux ce serait bête de le rayer et qu'il ne tourne plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680 ou bien un truc fait par mes soins... https://preprod.metagames.fr/articles.php?art=132 yo ,man...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je précise que je possède le jeu original mais j'estime qu'au prix des jeux ce serait bête de le rayer et qu'il ne tourne plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Merci pour ton second lien (l'autre je l'avais déjà vu...) Je vais étudier ça et repasserait sur le forum demain. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu aurai pas graver ton jeu sur dvd-rw ou +rw???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Si justement DVD-RW Mais normalement ils passent bien d'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ouai ba prend un dvd-r et fait un essai !! on sait jamais tu sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je sais mais c'est lourd de balancer des DVD vierges !! Mais je veux bien, tu me conseilles par quelle méthode pour la copie ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant