Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Ami du soir bonsoir!! J'ai un petit probleme! Mon oncle ma ramener des states Disgaea sur ps2 en original! J'arrive pas a le lire avec ma concoles PAL, j'ai une puce la 1ere celle ki marche avec l'ARV2! il n'y aurait pas un moyen de lire se jeu??? Merci de me répondre @+star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 fodrai deja savoir kel puce cest ?? sinon tu converti ton jeu en pal et tu le grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 marche pas du tout, ou en noir et blanc? Ouais, sinon, la conversion en pal, ça peut marcher, mais tu vas perdre en vitesse, bicoz passage au mode 50 hz. et image rétrécie aussi. euh, change de puce plutôt alors, ça vaut pas le coup de se faire chier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant