Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 combo , je regarde ce soir ma facture et je te dis le nom du magasin, c'est mon frerot qui est allé l'acheter la semaine derniere parceque je bossais donc je connais pas le nom par coeur. Maintenant faut juste que je retrouve la facture dans la pile de papier en retard (hihi je suis un peu flemard en ce moment ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pas de souci Zignouille je suis pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Attention à certains disque dur Western Digital. Y'en a qui possède un entraxe entre les deux connecteur plus large que votre adaptateur réseau. Il s'agit d'environ 5mm, mais c'est énorme!... Il faut alors bidouiller l'adaptateur afin de faire rentrer le HDD WD. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Attention à certains disque dur Western Digital. Y'en a qui possède un entraxe entre les deux connecteur plus large que votre adaptateur réseau. Il s'agit d'environ 5mm, mais c'est énorme!... Il faut alors bidouiller l'adaptateur afin de faire rentrer le HDD WD. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 si on met un 2mo buffer ya t il un risque que au moment des vidéo ou meme du jeux ca saccade ou alors ca suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Que ce soit 2mo ou 8 mo le résultat final en jouant est strictement identique, le cahce du disc dur n'est pas utilisé par la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 ah ok merci car on m'avait conseillé d'acheté un 8mo car sinon les vidéo allaient etre saccadé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Un ptit Up si Zignouille passe sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant