Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Bonjour à tous, Je voudrais savoir le Disque Dur Maxtor Diamaond Plus 9 / 120 GB/ 8Mo de cache peut etre utilisé avec une PS2 avec HD Loader et adaptateur réseau. Ce disque dur sera t'il reconnu par le HD Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 oui c'est même le disque dur recommandé et le plus utilisé pour ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Non le plus utilisé c'est le 2mo de cache car le 8 ne sert a rien et en plus c'est cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi j'ai le 160 GO avec 8Mo payé 74.90 a Montgallet et ca marche du tonnere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Salut, Ce HDD est aussi silencieux que mon SEAGATE Barakuda 120Go 8Mo de cache. Les 8Mo de cache sont intéressent que dans le cas ou tu souhaite l'utiliser par la suite dans un PC. Je n'étais pas tellement d'accord pour acheter du MAXTOR (marque quasiment obligatoire si on ne veut pas avoir de problèmes de compatibilité Hardware ou Software sur PS2). En ayant eu des très bruyant (version inférieure à 100Go) Et après une semaine d'utilisation dans ma PS2 et dans un rack USB 2.0. Je ne lui trouve pas de défauts car il est aussi compétitif que le SEAGATE dans la gamme 8Mo Cache (peu bruyant et chauffe autant que mon SEAGATE) X-TrusT. Note : Je n’ai pas encore testé ses performances au format PC. Mais pour la PS2 vous pouvez l’acheter les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 mon maxtor il fait pas un seul bruit contrairement a mon ancien IBM qui faisait plus de bruit que ma machine a laver. J'ai pris le 160 Go parceque je voulais l'utiliser ensuite sur mon PC et queje profite de 145Go sur HDloader ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Moi j'ai un 80go MAXTOR 2mo de cache, et il tourne nikel, en plus il ne chauffe pas trop!!! Sinon y'a une liste sur http://ps2drives.x-pec.com/ avec la compatibilité des DD et au passage je fais une PUB pour ma liste de jeux http://www.ifrance.com/HDLOADER/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Salut Zignouille. Je voulais savoir si tu te rappel dans kel boutique tu as acheté ton DD car ça m'intéresse vraiment. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi en tout cas c'est décidé fini les maxtor. je sais pas si c'est que j'ai pas de chance ou quoi mais les mien ne durent pas plus de 6 mois (dans mon pc). mon 60go et mon 80go m'on claqués dans mon pc alors j'ai pris un seagate 120go 8mo, et je pense prendre pareil pour ma ps2 (ou ptete un g80go je sais pas)... en tout cas les seagate ne font pas le moindre bruit comparé au maxtor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ouais mais les seagate ca marche pas trop bien avec HDloader, mon 120Go ne passe pas mais mon vieu 80Go il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant