Aller au contenu

Disque Dur Maxtor 120Gb

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir le Disque Dur Maxtor Diamaond Plus 9 / 120 GB/ 8Mo de cache peut etre utilisé avec une PS2 avec HD Loader et adaptateur réseau. Ce disque dur sera t'il reconnu par le HD Loader.

Invité Invité

Salut,

Ce HDD est aussi silencieux que mon SEAGATE Barakuda 120Go 8Mo de cache.

Les 8Mo de cache sont intéressent que dans le cas ou tu souhaite l'utiliser par la suite dans un PC.

Je n'étais pas tellement d'accord pour acheter du MAXTOR (marque quasiment obligatoire si on ne veut pas avoir de problèmes de compatibilité Hardware ou Software sur PS2). En ayant eu des très bruyant (version inférieure à 100Go)

Et après une semaine d'utilisation dans ma PS2 et dans un rack USB 2.0.

Je ne lui trouve pas de défauts car il est aussi compétitif que le SEAGATE dans la gamme 8Mo Cache (peu bruyant et chauffe autant que mon SEAGATE)

X-TrusT.

Note : Je n’ai pas encore testé ses performances au format PC. Mais pour la PS2 vous pouvez l’acheter les yeux fermés.

Invité Invité

mon maxtor il fait pas un seul bruit contrairement a mon ancien IBM qui faisait plus de bruit que ma machine a laver.

J'ai pris le 160 Go parceque je voulais l'utiliser ensuite sur mon PC et queje profite de 145Go sur HDloader ...

Invité Invité

moi en tout cas c'est décidé fini les maxtor. je sais pas si c'est que j'ai pas de chance ou quoi mais les mien ne durent pas plus de 6 mois (dans mon pc).

mon 60go et mon 80go m'on claqués dans mon pc alors j'ai pris un seagate 120go 8mo,

et je pense prendre pareil pour ma ps2 (ou ptete un g80go je sais pas)...

en tout cas les seagate ne font pas le moindre bruit comparé au maxtor...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M