Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 a cette endroit la entourer de rouge mais il ce peut qu'avec la modification de la carte mere la x-calibur ne ce trouve plus a cette enplacement a oui tu nous a po dit c une crystall ta consol car si c oui bin un chipset focus sur les crystall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Non, ce n'est pas une crystall. Je pense même que ce n'est pas une nouvelle version car même si je l'ai achetée il y a 15 j a peine, elle doit provenir d'un stock assez vieux car la date indiquée au dos de la console est : 2003/08/08. Conclusion, je pense que c'est une V1.5, mais fodrait confirmé. Merci beaucoup. Au fait, j'ai trouvé une doc sur le net, montrant que le pouvais se fabriquer sa propre puce pour XBox avec un eeprom F29080. Est ce possible a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi je pencherer plutot pour un 1.4 menfin bin oui les puces faites maison sa existe mais pour moi sa c trop dur en plus les puces faites maison c un truc du genre 50 fils je plaisente po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ok, merci pour toutes ces infos. Je pense que he vais essayer d'opter pour une puce sans soudure, apres avoir ouvert les entrailles du monstres pour savoir sa version Merci beaucoup. Au fait, je suis du 37, tu connais personnes qui peux me poser une puce pour un bon prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 tiebn va voir la http://www.gueux.net/tutos/france.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant