Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 knopix doit etre mort de rire avec nos prises de becs n'empeche ... (et je suis sur c'est pas le seul ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 lolol c po grave on s'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bah ca change un peu du "j'arrive pas a graver","j'arrive pas a faire le hotswap","j'arrive pas a brancher sur l'electricité" .... au moins, on a repondu, et maintenant, c'est la pause ! MDR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bon, prject Zero 2 est gravé ... donc je vais jouer jusqu'a m'eclater les yeux .... Bonne soirée Nono ! a demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ok bonne soirer toi aussi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Merci bcp les gars !! (nono59330 et snake 75). Je n'ai pas tout saisi dans votre histoire de chipset, mais bon je ne suis qu'un newbie Je pense donc opter pour une puce, mais apres quelques recherche, je me suis aperçu que sur les dernières consoles, il fallait quand même faire une soudure au niveau du D0. Est-ce obligatoire ? Que me conseillez vous comme puce sans soudure ? Cependant, je ne connais pas la version de ma xBox et je ne sais pas si elle sont toutes compatibles sur la mienne. Merci les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bon alor il faut savoir que le d0 et le point le plus important de la console vue que c lui qui fait fonctionner la puce donc pour toutes les console le point d0 il faudra le souder sauf si c une puce sans soudure alor comme puce sans soudure yen a po d milliers ya la xbit et un xecuteur 2.3b lite je croit Cependant, je ne connais pas la version de ma xBox et je ne sais pas si elle sont toutes compatibles sur la mienne. oui alors jsutement c tres enbetant car il y a une nouvelle version de la console qui est sorti la 1.6 mais bon c bon on peut souder les puces quand memme sauf que c plus car ya d fils partout et la pour les puces toutyes ne fonctionne po alor faudrait savoir si en europe les 1.6 sont deja en vente moi je pense que nan je pense que pour l'instant les 1.6 sont aux etats unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Merci nono59330, mais comme ma console est récente, comment faire pour savoir la version sans l'ouvrir ? Car je suppose que la garantie saute dès ke l'on ouvre la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ouais la garantie saute le seul moyen de voir c de l'ouvrir et si tu voit un chipset focus c bon si tu voit x-calibur c une 1.6 et la c plus dur pour les puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ok merci , et ou se trouve le chipset stp ? Je n'y connais pas grand chose, c koi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant