Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut à tous, Je suis nouveau sur votre forum et je viens de m'acheter une Xbox il y a 2 semaine environ. CMaintenant, j'aimerais plus me pencher sur cette console et découvrir ce qu'elle a dans l'estomac . C'est pourquoi j'aimerais savoir comment faut il faire pour pouvoir lire des DivX sur cette console et sans puce. Je pense qu'il en faut obligatoirement une, mais laquelle choisir ???? Merci a tous pour vos réponse, comme je débute, le monde de la XBOX n'est pas toujours facile a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 slt bienvenue alors effectivement il faut une puce pour pouvoir lire les divx parceque il faut xbmc pour pouvoir les lire et il faut la puce pour l'installer alor il te faut soit une puce;un tsop flasher;un exploit ou un hotswap mais dans tous sa je te conseil la puce alor pour les puces sa depend ce que tu veut une bonne qualiter pris la alladin advance a 12€ apres ta les plus puissante integrant des os ou alor d puces sans soudures ce que tu veut a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 si jamais tu l'a achetée neuve, je te deconseilles les exploits .. car la puce focus (qui est sur toutes les nouvelles boiboites) est assez capricieuse a ce niveau la ! Et une bonne puce avec un montage par un pro, au moins, c'est plus sur ! et tu pourras t'eclater a installer entre autres linux dessus apres ! (je dis ca par rapport a ton pseudo ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 le chipset focus sa fait un bail qu'il a etait contourner si tu veut dire c les 1.6 avec le chipset s-calibur mais manque de pots pour crosoft lui aussi a deja etait contourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 mouais mais apres avoir testé, j'ai vu plus d'efficacité sur les connexant (bon, ok, les chip connexant quels qu'ils soient, ca a toujours eté de la daube ...) que sur les focus ... quand aux Scalibur, je suis pas encore tombé dessus ! (je touche une poutre en bois ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 les chip connexant quels qu'ils soient, ca a toujours eté de la daube ...) c normale la 1er version ne sont po toujours parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 nan mais connexant, que ce soit pour les modems, les xbox, les cartes graphiques (d'ailleurs y'en a pas eu beaucoup ...), certains lecteurs divx de salons ... c'etait les premiers a cramer car bas de gamme ... je te dis pas les retours SAV rien que pour les modems Olitec ou Elsa a cause de ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ouais mais bon maintenant sa etait remplacer et moi je v po changer de xbox juste pour changer de chipset mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c clair ... au fait nono, t'as remarqué qu'on faisais limite un monopole du forum la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ouais je c mdr on repond a deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant