Aller au contenu

Question d'un nouveau

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous,

Je suis nouveau sur votre forum et je viens de m'acheter une Xbox il y a 2 semaine environ. CMaintenant, j'aimerais plus me pencher sur cette console et découvrir ce qu'elle a dans l'estomac .

C'est pourquoi j'aimerais savoir comment faut il faire pour pouvoir lire des DivX sur cette console et sans puce. Je pense qu'il en faut obligatoirement une, mais laquelle choisir ????

Merci a tous pour vos réponse, comme je débute, le monde de la XBOX n'est pas toujours facile a comprendre

Invité Invité

slt bienvenue

alors effectivement il faut une puce pour pouvoir lire les divx parceque il faut xbmc pour pouvoir les lire et il faut la puce pour l'installer alor il te faut soit une puce;un tsop flasher;un exploit ou un hotswap mais dans tous sa je te conseil la puce

alor pour les puces sa depend ce que tu veut une bonne qualiter pris la alladin advance a 12€ apres ta les plus puissante integrant des os ou alor d puces sans soudures ce que tu veut a toi de voir

Invité Invité

si jamais tu l'a achetée neuve, je te deconseilles les exploits .. car la puce focus (qui est sur toutes les nouvelles boiboites) est assez capricieuse a ce niveau la !

Et une bonne puce avec un montage par un pro, au moins, c'est plus sur ! et tu pourras t'eclater a installer entre autres linux dessus apres ! (je dis ca par rapport a ton pseudo ...)

Invité Invité
le chipset focus sa fait un bail qu'il a etait contourner si tu veut dire c les 1.6 avec le chipset s-calibur mais manque de pots pour crosoft lui aussi a deja etait contourner

Invité Invité
mouais mais apres avoir testé, j'ai vu plus d'efficacité sur les connexant (bon, ok, les chip connexant quels qu'ils soient, ca a toujours eté de la daube ...) que sur les focus ... quand aux Scalibur, je suis pas encore tombé dessus ! (je touche une poutre en bois ...)

Invité Invité
nan mais connexant, que ce soit pour les modems, les xbox, les cartes graphiques (d'ailleurs y'en a pas eu beaucoup ...), certains lecteurs divx de salons ... c'etait les premiers a cramer car bas de gamme ... je te dis pas les retours SAV rien que pour les modems Olitec ou Elsa a cause de ca !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M