Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 G telecharger le logiciel ppx o matic mai il ne patch que les fichier BIN et moi mon Image de jeu est un cdi... donc je cherche un logiciel qui patch les jeu en cd1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut ! Il patche aussi les jeux .cdi ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 normalement ca doit marcher car chez ca a marcher et j'avais un .cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Alors père depoule ! On manque de rapidité ? Je te salue bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ha ok desoler de vous avoir enuyer avec mes probleme de debutant. En fait g du me tromper de patch ,g mis un patch jap et mon jeu doit etre un jeu US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Par contre, avant de patcher ton .cdi, fais en une copie ! Tu patches la copie, tu la graves et tu la testes... car je ne sais pas si on peut repatcher par-dessus un jeu déjà patché ?!? Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 je m' fais vieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Merci ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant