Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je voudrais vous demander si c normal k'une ptt diode orange soi allumer sur la console en facade kan je met un disque dure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 hé bin jme pose la meme question! je crois ke se sont les " acces disk" un peu comme la led du disque dur de ton pc... enfin je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 lol oui c'est tout a fait normal, ca fait le meme quand tu te connecte au reseau normalement c'est les acces disk comme dit snocyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 donc c normal mais kan je met hdtools il me dit k'il ne vois pas de disk dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu l'as bien mis en master dans ta PS2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Oui il est bien en master j'ai essayer avec deux disque et rien c passe avec hd tool ou HD loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est bizarre, t'es pas le premier qui a ce genre de probleme, mais je ne sais pas a quoi c'est du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu as mis un 33 tours ou un 45 tours comme disque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 j'ais mis un 45 tour en me disant k ca irais plus vite mais peut etre k'avec un 33 ca devrais marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant