Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut g un divx en japonais et j'ai avec les sous titrage met ceux-ci sont mis a part.Comment faut t'il faire pour pouvoir les visualiser en meme temps que ce film. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Alors recupère bs player sur http://www.telecharger.com ensuite tu l'appelle comme ta video exemple. mavideo.avi mavideo.srt ou mavideo.sub, suivant le format de t sous titres, tu lance la video avec bs player et comme par magie les sous titres apparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ou sinon c meme pa la peine bcplayer, prends donc vobsub ou vs filter et installe ensuite tu poura voir les sous titres avec ta vidéo emem sous windows media player, le film et les sous titre doivent porté le meme nom et etre ds le meme dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 merci a vous je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 yes sa marche!merci encore.Une derniere question: esceke je peu ensuite gravé sur un cd pour le lire sur mon lecteur dvd (qui fait divx)?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 si ton lecteur divx accepte les soustitres sous forme de fichier associé ca marchera sinon il faut incruster les soustitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu fait sa comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bon alor les sous titres je lai ai converti de srt == ssa avec "Time Adjuster".apré avoir fait cela je grave le film et le fichier de sous titrage mais lorsque je met le cd dans mon lecteur divx les sous titrage napparaissent quand meme pas! voila est-ce que qq peut m'aider??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Donc il faut incruster tes soustitres avec virtualDub. Avec cette methode tu n'aura plus qu'un fichier avi soustitré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ou sinon c meme pa la peine bcplayer, prends donc vobsub ou vs filter et installe ensuite tu poura voir les sous titres avec ta vidéo emem sous windows media player Ouais c clair mais comme bs player n'utilise pas les meme codec que media player, y'a bcp plus de video qui passe nikel avec bs player qu'avec media player, donc franchement récup bs player tu galère moins dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant