Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 dazz un tuto stp stp stp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 @ beersleep : je me disais la meme chose , mais je m'appelle pas DJ Zubrow , en gros , le temps de faire le tour du log , j'ai du mettre une heure à le faire . @ Red XIII : je vais voir ce que je peux faire , mais ce sera pas du grand art ce sera plutot de l'initiation , en gros , je vous montre tout ce que je sais faire @ tous : non j'essai pas d'enc*** quiconque avec mon compteur c'est juste que je sais pas comment ça marche , je vous ai dit , j'ai passer une heure , et j'y connais rien , donc si qqun se propose de me montrer , moi je veux bien voir comment on fait !!J'avais juste foutu l'image pour triper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pour ton design ta ka en prendre sur le net, moi c'est ce que j'ai fait pour le mien... Et si ti connait rien, ya se site, c'est l'un des meilleurs de france dans ce domaine..il t'aprend tout sur comment créer ton site, et ya mème des kit, des éditeurs...tout http://www.creation-de-site.net/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant