Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Oui , je sais qu'il y a un post dessus en annonce , mais je monte mon site (c'est une grande phrase pour pas dire grand chose ) , et je voulais avoir quelques conseils en matière de légalité car je n'ai absolument aucune idée de ce qui est ou pas interdit de faire et de publier!! Par exemple j'ai mis un lien vers Metagames sans demander à Léo ou Jean la premission , et j'utilise meme le logo dans ma signature ... Est ce que j'ai le droit , si je l'ai pas , je corrige ça de suite !! Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut ! Je pense pas que Leo ou Jean vont t'interdire de mettre des liens Metagames , bien au contraire , ca leur fera de la pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ouais enfin tu verrais mon site Tu te dis pas tout de suite que des milliers de personnes vont le voir , mais c'est juste une question comme ça pour un noob du web ... Je tiens pas à faire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 je voi k tu as résolu ton problème de photoshop Tu pourrai mexpliker? Lol g suis le seul a etre une merguez Maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 l'url l'url l'url si yen a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je vais faire un tuto si des gens sont motivé !! (style je suis une bête avec ce log !!) Nan mais je peux essayer si vous êtes plusieurs à me supplier ... PS: dites moi ce qui vas pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 on va te dire ce qui va pas...si tu nous donne l'url oléeee oléeee oléeee oléeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 @ yannovitch : je me disais que ceux qui étaient vraiment curieux aurait regarder dans les propriétés de ma bannière En fait je demandais des conseils pour ma bannière paske si tout le monde me dit ce qui va pas sur mon site , yaura jamais assez de place sur le forum Vous pouvez toujours aller y faire un tour mais je l'ai fait lundi et mis en ligne hier soir !! Attention au carnage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c bien sa ton site http://dazz44.free.fr/ EDIT: le compteur ment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ouè je pense que le compteur ment sinon... Et aussi tu pourais peut-être l'améliorer côtés design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant