Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ah depuis le temps que je l'attendais celle là, ça fais du bien, le temps se rafraichit Un topic pr rien mais c'est pas grave c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 En région parisienne , il pleut et il fait chaud , c'est super désagréable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Slt Ben chez moi il fait beau... Sinon la pluie ça fait du bien mais la grèle ça fait mal à nous et au portefeuille !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Slt Je retire mes paroles maintenant il pleut et il fait orage... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 il pleut il pleut depuis ce matin a orleans c'est po cool peut rien faire, mais la pelouse est contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 il fais beau en alsace depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant