Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bonjour a tous, vla un probleme qui me tombe dessus et je pense que je sois le seul a qui sa a fait sa ! je mexplique: en ayant fini le cd1 de shenmue2 je suis donc passé au cd2 ( la normal!) mais le probleme c que sur ce cd2 impossible douvrir mon cahier de notes et impossible de sauvegarder !!! donc gros bordel! de plus ce nest pas la sauvegarde qui ne vas pas car g recommencer le cd1 et rebelotte au cd2 meme probleme! en gros HELP merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 mais ou est la dream solidarité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Franchement si tu veux une réponse , je te dis d'acheter le jeux car il est tellement magnifique... Ton problème vient surement du Back-Up 2 , tu ne peux pas faire grand chose..... Voilà , je t'es répondu....Désoler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ouais a mon avis c ton iso qui est foireux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut ! Dans le menu de la DreamCast, mets la console en anglais. Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ouep deja dis nous si tu as bien l'original de ce jeux... si tel n'est pas le cas, achetes ce jeux, y jouer en back up est un sacrilège ! l'acheter, c'est aussi ca la solidarité dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bah quoi ? c'est pas vrai ? Que quelqu'un OSE me jeter la pierre pr ca... LOOOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 mais non n'aie pas peur. c'est LE jeu ultime. c'est sa solidarité remise en cause qui m'a fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 g pas pu repondre plus tot desolé message a SanDream: ok je v tester sa demain merci message a ghismcdoil : faudra mexpliquer ce quil y a de drole??? si on ne plus rien demander! message a kumash: non c un iso. c bizarre quand meme ce phenomene enfin bon je v tester ce que ma dit Sandream en esperant que sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant