Aller au contenu

Allez jme suis mis a la dreamcast maintenant!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon voilà en regardant ma pauvre petite dreamcast entrain de périr sur mon bureau de télé, jme sui dit kan meme la pauvre elle doit se senti bien seul donc g décidé de lui redonner du poil de la bete

Bon + sérieusement g graver le cd utopia 1.2 je c pa si elle est très ancienne cette version mais bon.jpense qu'il me faut pas + que ça, et si je pourrais savoir le quel pour vous est le mieux pour la création et gravure d'image dreancast

Invité Invité

Pour graver , tu as Alcohol 120% , trés simple d'utilisation , et aussi Padus Disc Juggler...

Pour crée des images , il te faut un cable spécial , mais je ne connais pas de logiciel , peut etre Clone Cd.....

Invité Invité
je confirme pour alcohol, c'est le meilleur, et un conseil si tu as des images de jeux .nrg ne le grave pas car ca foire quasi a tous les coups (les .nrg sont corrompu la plupart du temps)

Invité Invité
Bon en fait comme vous pouvez vous en doutez la gravure j'ai l'habitude, ok alcohol 120 % est bien moi je l'utilise bcp pr la ps2 mais pour la dreamcast jvois pas tro comment vu ke si jme rapel fo ke ce soi en CD-ROM XA, mode1 DVD et 2352 de blocks et alcohol 120 % il fau sélectionner des modes de gravures (playstation2, psone, securon,safedisc...) mais y'a pa dreamcast donc

Invité Invité

..si jme rapel fo ke ce soi en CD-ROM XA, mode1 DVD et 2352 de blocks...

Salut,

télécharge le logiciel Disc Juggler de chez Padus.

Les paramètres que tu cites sont celles pour Disc Juggler.

Invité Invité
sinon pour alcohol 120 tu n'as rien à toucher ni à choisir de mode de gravure. tu dois juste le graver ton image en 4x. alcohol grave parfaitement les fichiers cdi ( images les plus courantes et les plus fiables pour dreamcast ).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M