Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 comment on fait un fichier qui, quand on clique dessus ouvre dans windows media player ou winamp les musiques de notre choix ? ca doit pas etre bien dur mais jy arive pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Pour winamp, : tu ouvrele bloc-note, tu met les coordonnées de tes music ex: C:\My music\music1.mp3 C:\My music\music2.mp4 C:\My music\music3.wav Aprés t'enregistre sous .m3u Et pour windows media player je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 pour winamp je savais aussi.... mais pour window media player je suis dans le flou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 pas grave c'est winamp qui m'interresse, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant