Aller au contenu

Swap mag + Breaker

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Donc, je viens de regarder, les deux .dad (data.dat & big.dat) sont en erreur (impossible de copier)

Je precise que mes cd sont neuf, et sans rayure.

hervé.

Invité Invité
je crois que c'est normal que tu ne puisses pas extraire les fichiers du cd sm3 car il doit etre protégé contre çà ( j'ai aussi essayé) mais bon puisque tu as l'original rien ne t'empeche de télécharger le fichiers dont tu as besoin sur certains sites...

Invité Invité

OK, mais le problème est que je suis tombé en panne de modem ADSL, la je suis en 56k, et sur le hi hon (attention à ce qu' on dit) c' est pas evident d' avoir les bons.

Isobuster n' y est pas arrivait aussi, vue qu' il y avait que des erreurs du type:

Sector 2465

Error : 00/44:35

il y aurait il une personne pouvant me les mettres sur ftp, comme cela quand mon modem ADSL sera réparé, je pourrais les dl.

Merci beaucoup, hervé.

Invité Invité

rectification le fichier fait 3.10mo.(çà va encore l&agrave[/center] en plus tout près à graver

de toutes façons le sm3 installé sur la mc prend un peu plus de 1mo .

Invité Invité
herjfr you've got mail mais il faut extraire les fichiers qd meme avec isobuster je sais pas exactement ce que çà donne si tu graves le fichier directement.

Invité Invité

g u les même prob q toi pour fair passer le swap sur ma ps2 (2 à 3 tentatives pour qu il me le prene) en metant le cog swap sur la mc plus de prob vu que le breaker passe tj nickel + pour tes prob de lancement de jeu pitere tu devrais essayer le cd loder v7 +all ca fait un swap de + mais bon.

je precise que je n utilse pas le hd.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M