Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Voila je cherche un site ou 1 logiciel ki propose denvoyé dé mms. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bon reve, allez sort ton tel et dépense des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Si tu arrive à t'inscrire sous http://www.sunrise.ch tu pourras envoyer des mms gratos (et des sms aussi) par contre je sais pas si tu peourrais t'inscrire mais essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ta reson je peu pa minscrire ken je veu rentrer mon numero de phone ca ne marche pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 C ce que je redoutais....ça accepte pas les numéro français...bon bin dsl tu auras essayé au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 si ta orange tu peut envoyer des mms: 1 par jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant