Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Salut voila j'ai un prob, j'ai montée une ripper 2 gold sur ma ps2 v7 et je l'allume et les originaux passe mais aucun backups, je comprend pas , sur les forums on parle de navigareur de la puce, moi c'est toujours le meme et quand j'essaye d'installer ce fameux navigateur il me dit veuillez inserez un disque au format ps2 ou ps2. De plus on me parle d'une led pour voir si la puce est bien branché , ou est cette led elle n'est pas sur la puce Merci de me répondre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 laisse tomber la led. Sinon si ca marche pas, la puce doit etre mal posée. Va falloir que tu reverifie t soudures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 pk la led sa fait quoi, comment sa devrait au premier démarage si la puce marche, est ce qu'il y a un truc qui change, quaund dois-je installer le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 si ta puce est correctement posée, ya une led qui s'alume sur ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 comment est ce possible y a pas de led sur la puce et comment elle s'allumerait si ya pas de jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 aidez moi svp je gelère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 peut etre ke ton bloc optique est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant