Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bon voila j'ai commande sur un site ricain du nom modmonster hier vers 23h30 il ete chez eux lol 16h50 mais bon lol passons sa donc jai commandez sur se site pour la france ne mode de expedition il n'y avait que ups ground environ 9.5$ donc j'aurait voulu savoir qui a commande par UPS comment se deroule leur systeme? si faut leur payer a eux etc..... et si on est pas chez nous si le colis va a la poste comme pour les collisimo et le reste ?? si vous avez d'autre indication a me dire merci de me le dire et aussi par ups combien de temps sa va des states en france? voila merci pour toutes vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Tu paye le site ricains, qui lui paye ups, ensuite ben faut attendre entre 2 semaine et 1 mois le temps d'avoir ta commande, et puis dans la foulé prie pour ne pas avoir de frais de douane (pour 0.9 kg, g payé 30 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 a ok les frais de douane tu les paye a qui? et si tes pas chez toi il va ou le colis pour que apre taille le chercher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Si t pas chez toi tu appelle le transporteur et déifni un date ou tu sera la, les frais de douane c au organisme douanier donc l'état français Grace au numéro de colis tu pourra voir ou il est a partir de leur site, mais je c pas si c pour tout les envoie ups ou juste des envoie spéciaux genre 24h ou des truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bon je suis revenu du taff mais tu c'est un colis normal suiv etc... quand t'est pas chez toi ben il va direct a la poste et tu a 1 papier dans la boite au lettre la c'est pas le meme systeme mais les frais de douane tu les paye quand si tu en a? merci pour ton aide et laide de ceux qui viennent maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Ups c un transporteur privé rien à voir avec la poste, cun mec qui passe chez toi te le livrer, la tu fait de l'international pour les frais de douane c au ptit bonheur la chance, en faite tu reçois dans le mois qui suit un avis de douane te demandant de payer (perso moi g jamais payé, ca fait plus de deux ans et g pas eu de retour, c'été que 30 euro aussi) mais bon avec de la chance tu n'en aura point ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ok tu as msn comme sa plus vite a parle ou skype? ok et il te dise quand il passe? et donc le truc de douane si g une lettre pour le payer je le paye pas mais je devrai avoir le colis ok mon msn c nitro95410@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant