Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ok ca marche pour moi et pour 13 les noobs t'em........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Petite question conne : Est-ce que le cd loader v7 fonctionne sur les PS2 v4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 eh les gars moi aussi le swap magic 3 + cd loader v7b52 winning elven 8 marche et spiderman 2 aussi et en plus les deux jeux font plus de 633 Mo dc peut etre que tout les jeux de plus de 633 Mo passent avec le cd loader jvai tester dotre jeux et je vous redirez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 pour info mon virtua fighter evo 4 qui doit faire environ 780 passe aussi avec sm3+cdloader... toujours pas compris pourquoi d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 C'est quoi la manip précise pour utiliser cdloader, et comment fait on pour connaitre le modèle de sa pas2? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 chez moi marche pas le cdloader (v7b52 et v7) quand je met le rip, ca me met "media no valido) pourtant il marche quand je le met direct ds la console avec ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant