Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 salut je voulais vous dire que xinning eleven 8 le dvd-rip fonctionnait bien avec le swap magic 3 et le cd loader ! il fait bien plus de 633 mo et ca marche quand meme il faut mettre le magic swap 3 cd , puis le cd loader et mettre le back up ! donc pour tous ceux qui veullent jouer à ww8 mais qui n'on pas le breaker pro comme moi il utilise cette methode et le tour est jouer !!!! aller je vais m'eclater sur ww8 !!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 xinning eleven 8 ww8 arriveras-tu à le nommer correctement?? éclate toi pas trop quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 lol xinning eleven lol sa fais penser a un truc genre guerrier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 eheh ça rends violent le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ba moi ya pas moyen de le faire marcher ta le rip ou la version dvd car moi mon cd loader ne demarre pas le jeux ds l'ecran ea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 kan je lance comme tu fais avec le cd swap et cd loader je lance le crd ba c marker error leer a disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 lu les noobs ben suffit de faire comme sa.... swap magic 3 cd + refresh toc avec breaker pro + swap aevc winning leven 8 + booter avec [].... Voila voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Oki c cool :-) Mais tu utilise quelle version du cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 il faut le cd loader v7 , mais cela fonctionne avec le rip pas le dvdfull , tu mets le cd swap magic puis le cd loader et apres le rip et tu appuis sur x et la sa devrai fonctionner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Oki merci v7 oki .... Et le nom du fichier c quoi ?? pour que je puisse avoir le même ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant