Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 tu compare les mark de cd gfravé que les deux lecteur passs moa je c que je pass tro plus de cd gravé avec mon philips 2eme gen qun 1ere gen logique et encore heureu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 alors justement j'esperer que qu'elqu'un le dise ceci comparer les dvd et bin je te dit non pour un chose tres simple en effet tu pourrait le differencier grace a sa mais la probleme c que memme entre les lecteurs philips 1er generation d'un lecteur philips 1er gen a un autres lecteur philips 1er gen bin il ne prennent po en compte les memme dvd surement un mauvais reglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 les fabriquen oubli tjs lessentiel c con mé en tt ca mon 2eme gen est mieu la je di plu philips c dla mer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Merci les gars mais vous m'aidez pas beaucoup la LOL. Moi c po un philips que je veux c'est SAMSUNG. Est-ce que quelqu'un a acheter la xbox pak dvd a 153€ chez Leclerc? si oui dites moi quel est le lecteur qu'il y a dedans. Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 mon pote a achetter le pack dvd il aeu la telecommande(logique) une manette la console les cables et je croa 2 je mai c un philips qui la et normalement je croa que c que des philips le pack dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 fait chier je voulais m'en acheter une seconde pour mettre linux mais je veux un samsung et pas autre chose. Bon je vais y aller au culot je vais dire au vendeur que je veux l'essayer avant de l'acheter comme ca je verrai le lecteur. Je vous tiens au courant @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 n'importe koi la meileur alternative apres le samsung c le thomson et t po lut ce que g marquer au dessus tu pourait tres bien tomber sur un samsung un thomson ou un philips sur le memme pack que la pote de xboxdream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 alors vopila on dit tous les temp le samsung la le samsung par ci bin il na rien de revolutionnaire a si il lit les cd-r a coi bon vue que les jeux sa ce passe sur dvd mais vous allez me dire bin ya d jeux sur cd sa sert a rien car autant ce faire un dvd multigame c plus avantageux en + le samsung ne lit po tous comme certains pourrait le croire il a beaucoup de difficulte avec les dvd-r ce qui n'est pas le cas du thomson qui lit tous les dvd + ou - qu'on lui donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 Des difficultés avec les dvd-r???????????? je n'utilise que ca des datawrite red V2 dvd-r 4x et des dvd-rw 2x memorex et aucun problemes @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 g po dit tous g dit il en a avec certaines marques ce qui n'est pas le cas du thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant