Aller au contenu

date fabrication ---- Lecteur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

D'apres la date de fabrication de la bobox on peut savoir le lecteur qui y est monté dedans. je le sais car j'ai vu la page sur le net mais j'ai perdu le lien.

Si quelqu'un pouvait me le filer (meme si c'est pas celui que je connaissait lol) ce serai sympa.

@++

Invité Invité
nan c po possible tu peut tres bien tomber sur un thomson qui sont tres bon d'ailleur et dans un autres magasin sur un philips ou samsung car elle ne proviennent po de la memme unsine

Invité Invité

si on peut mais j'ai omis de parler du n° de série qui va avec.

c'est possible car j'avais vérifié avec une dizaine de consoles et c'etait toujours bon

@++

Invité Invité

voila ce que g raporter d'un autre site

Bon, pour ce qui est du samsung, il n'y a pas de manière miracle pour le reconnaître sans ouvrir la xbox. En effet même en se basant sur les numéros de série on à parfois des surprises (Notre cher Microsoft fait en fonction des stock de lecteurs disponibles). Donc la seule manière de reconnaitre le lecteur est d'ouvrir la xbox, ce qui n'est pas chose simple quand on l'achete dans un magasin

Invité Invité
arff, moi je peux pas avancer le sujet, ma Xbox n'a pas grand chose de classique ... Carte mere de 1.1, lecteur DVD de 1.2, alim de 1.0, boitier 1.0 aussi, disque dur plus d'origine car l'ancien etait mort .... manettes changées .... enfin, j'ai un megamixbox !

Invité Invité
par contre, mon DVD est un samsung 616T d'origine crosoft ... j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont mis celui la ... mais ca m'evites des soudures inutiles !

Invité Invité

je sé po tro mé g un xbox crystall pack

c une 1.4

lecteur philips

et nono59330 ma di que c t un 2eme generation

je le croa car g un pote quiu a un philips qui li po lé cd gravé que je li vec mon lecteur

i son du changer le firmware

en esperan tavoir aider

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M