Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 c bon il me l'a acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 la lentille ps2 V3 elle fonctionne nikel ou elle a D raté ( come la mienne ) sinon moi jvend tout les composants de la V7 sauf la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 le port manette m'interresse, tu l'as toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 la lentille v3 fonctionne nikel je pense il faudrat que je la test. oui j'ai toujours le port manette contact moi a:flatlanderblender@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 il reste: 2 carte fille 10 euros l'unité une alimentation pour v3 15 euros un tirroir + lentille pour v3 40 euros un bloc bouton eject reset 5 euros l'unité 2 ventilos 10 euros l'unité (le port manette pour la v3 est reservé pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bonjour une nappe pour v3 qui relie la carte mere au lecteur dvd est elle toujour à vendre merci de votre réponse maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 salut,non dsl j'en ait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant