Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bonjour à tous, (je précise tout d'abord que j'ai lu et relu les tuto, les faq, et autres sujets mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ) bon voila, je voudrais graver un jeu dvd ps2 sur un dvd - R avec le logiciel Alcohol 120 % (version 1.4.2) trial. logiciel: CLONY XXl : pour les protections ALCOHOLER: pour mettre les protections trouvés sur alcohol (si j'ai bien compris) ALCOHOL 120 % : pour le gravage Matériel : win XP pro graveur NEC ND-2500 - DVD(+/-)RW apres avoir lance cloony xxl et mis mon dvd ps2 je scan le cd et je trouve la protection et je lance alcoholer qui trouve la meme protection (jusque la tt va bien) apres je lance alcohol et assistant de creation d'image mais la (c'est la mon probleme) : je n'ai pas type de donnée pour mettre le style du dvd (alcohol, playstation 2, etc..) alors que que si je met un cd la case type de donnée apparait ??? pouvez vous m'aider (on m'a parler de mode 1, mode 2) !!! est ce que si je grave l'image sans type de donné sa va marcher?? dois je cocher ignorer les image de lecture ?? merci pour vos réponse et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 personne ne peu m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bah c est simple.. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680 alcohol se charge de tout...pas besoin de clony etc etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 tellement de façon de graver sur ce forum je sais plus trop quoi essayer (trop complet se forum c'est pour ça ) enfin merci de ta reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 je suis du meme avis que toi.... mais bon c ets la rancon du succes ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 je suis du meme avis que toi.... mais bon c ets la rancon du succes ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 par contre j'ai pas le choix du format image, j'ai que du mds!!! peu pa choisir autre choses alors que alcohol peu graver des images en iso si je crois bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 non kan tu fais une image avec alcohol ta que ca je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ok thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant