Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bonjour, je viens de télécharger le option file pour winning eleven 8 et je le grave sur cdrw pour pas bouffer un cd-r seulement pour 2 mo lol. le problem c'est que le cd ne passe et il me dis disc read error dans le navigateur voici ma config ps2 v9 (censée lire tout les médias) ripper 2 gold cdrw tdk gravé en 4x et pis voila merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 gravé trop vite sur des cdrw grave en 1X si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 je peux pas moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 lol ah oui ca c'est con ba ya 2 solution, - change de graveur - ou grave avec la version d'essai de cdrwin, qui est bridée a 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 pareil en 1x ca passe pas tu es bien d accord que la v9 devrait tout passer ca me soule ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 normalement la v9 fait passer les supports réinscriptibles, mais je sais pas si tu en as entendu parler mais ya 1 ps2 v9 sur 3 qui déconne au niveau du bloc optique.... sinon change de marque de cdrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 faut voir la gueule de ton cd-rw aussi. je prends un cd-rw neuf, il va très bien passer sur la console mais s'il a un peu trop de vécu d'une ca passera pas ou une fois sur 10 et ta lentille va pas apprécier. c'est quoi cette histoire de 2Mo j'ai pas trop compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 le 2 mo c est just un patch pour les marques de cdrw j en ai fait 4 dc... par contre pour l'etat tu n'as peut etre pas tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant