Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 salut, depuis un certain temp, les icones de mon bureau prennent du temp a s'afficher lors du démarage de windows. Que dois je faire pour remedier a ça? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 défragemente ton disque dur, je c pa si ca va jouer mais bon et aussi sinon essaye d'enlever le maximum d'appli en bas a droite ds la barre des taches, je veux dire qu'il n'apparaisse plus lors du démarrage,moi j'en 4 ou 5 à tt casser car ca ca ralenti le démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 je l'ai défragmenté et supprimer des application ds la barre ds taches mais c tjs le même ca me prend 5 minute avant de tt avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 Les icones prenne de la place en mémoire plus t'en as plus windows galère a les afficher donc la ta deux solution réduire le nombre d'icone sur le bureau ou en augmenter le cache mémoire ou sont stockés les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 non je sais ca me l'avais déja fait. tu aurai pas installer ces dernier temp un matériel, et aussi sont driver ? si oui désinstalle le pilote et met en un autre moi ca me fesai ca avant avec mon modem adsl.. si c'est pas ca regarde avec secuser si ta pas un worm comme le worn nashi ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ui ca fé ca ossi avec certain anti virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 c bon, j'ai refais des compte utilisateur et maintenant mon pc démarre vite. merci quand même pour vos réponses @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant