Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 si je peux vous aider, n'hésitez pas evildorks2@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 comment tu veux traduire des pdf? Copier-coller dans un logiciel de traitement de texte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ya pas que du texte, la moitier est du code, alors bonne chance pour traduire (surtout qu'il y en a du txt donc + de codes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 ca yest j'ai commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 je pourrai pas faire parit de ..de..... enfin... faire parti de la XTREAM DREAM? s'vouplai s'vouplai s'vouplai, je serai gentille alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ca en est ou la traduction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant