Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 et la nouvelle Dreamcast n'a pas besoin de cd utopia, je ve pa avoir l'impréssion d'avoir un vieu todi tous simplement parce que je le vaux bien!! kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Le CD de boot Utopia boot très bien les import originaux... pas tous...ex : last blade 2 (us) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 En tout cas, que ce soit sur ma jap' ou sur mon euro, j'ai jamais eu de problème avec le boot utopia pour les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 pour passer tous vos jx originaux ...code breaker !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ouais, bon, je sais qu'il doit y avoir des exceptions qui passent pas avec Utopia... je penses aussi que les jeux qui utilises WinCE ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Une puce set donc assez conceillé, ou le code breaker ke je sais pa où l'acheter sinon derner moyen, m'acheter la dernière dremcast multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Honnêtement, je conseille pas la puce, ça serait jeter de l'argent par la fenêtre, j'ai jamais eu de puce sur mes deux DC et tous mes jeux tournent sans problème, et je connais personne dans mon entourage qui ai déjà eu à se plaindre d'une console non pucée... Les jeux nécessitant impérativement une puce soit n'existent pas, soit sont ridiculement peu nombreux, en tout cas je n'en n'ai jamais vu et les jeux les plus "importants" de la console tournent tous sans puce... Pour le même prix, prends plutôt une VGA-box, c bien plus utile (même si c pas indispensable lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ça coûte 7 euros une vga ? où? oùùùùù? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 sur liksang je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Your Price US$ 9.90 (~8.07 EUR) ils baissser plein de prix à ce ke je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant