Aller au contenu

Puce + cd boote=bug?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

hello les normaux (ceux qui aime la Dreamcast bien sur )

je viens de me poser une question en voyent le prix de la puce dreamcast ==>7euros environ. Alors pourquoi pas, c'est moins cher que le cd-x (rien avoir avec le s*x*e é C pa grave ) sachant que utopia merde un peu pour la lecture des import aparemment

De plus ça fait classe d'installer SA puce sur SA dreamcast CHERIIIIII mais..

1-ça bug avec les cd boot? ça na pas raison de buger mais on C jamais

2-sur des micro-composant, je suppose que le fer à souder devrai être très basse puissance pour ne pa les griller par la chaleur ou l'electrécité statique (vous pouvez péter votre Dream et même votre PC par la force du doight (c'est pas un dodompa non plus )

quel marque de fer à souder choisir ? (avec un bon rapport kalité prix)

et à moi la puce muahahahahahaha je sens la puiiiisannce!!

Invité Invité

Ca sert à koi une puce sur DC ?

Maintenant la plupart des jeux sont autobootables (en plus ils démarrent en 60Hz automatiquement s'ils sont US ou jap') sans puce et pour les autres, ben y a les CD genre Utopia... je vois donc vraiment pas à koi ça pourrait servir une puce sur DC, à mon avis c une arnaque destinée à ceux qui savent pas que la DC peut lire les copies (et imports) sans puce, juste pour enrichir les revendeurs...

Invité Invité

moi non plus je ne vois pas l'interet...

en plus g jamais pucé une de mes consoles je vais pas commencer par ma DC !!!

une PS a la rigueur je comprends!

Invité Invité

En fait, je crois que le cd utopia ne lance pas les jeux imports originaux mais le cd-x le fait. J suis vraiment pas sur mais j crois que c est ça.

Donc l interret de la puce serais de faire passer les originaux sans s embeter à changer de cd.

Invité Invité

Le CD de boot Utopia boot très bien les import originaux...

Personnellement j'ai qu'un jeux importé et en original, Phantasy Star Online (JAP), qui venait avec un cd de démo de Sonic Adventure 2, et les deux disques passe très bien avec Utopia.

La manipulation est plus longue que simplement mettre le disque du jeux dans la Dreamcast et pressé le bouton «Power» mais au moins j'ai pas besoin d'allé souder quelque chose dans les entrailles de ma console!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M