Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 peut on lancer un emulateur avec la methode cog ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 personne ne c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ben ya snesstation(emulateur snes) et pgen(emulateur megadrive)tu dl ces 2 emulateur pour ta ps2 et tas plus quas creer l image avec cdgen en mettant tes roms et en en oubliant pas de ne pas depasser 633mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je confirme pgen ok sur magic slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Je confirme aussi snestation sur magic slide card(sa marche chez moi avec plus de 600 roms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ou je dois mettre mes roms? je peu gravé le dossier directement ? je doi decompressé mes roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 une ptite reponse siouplé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 g dezippé mes roms, je lé ai mi dan un dossier "roms", je grave le tout avec nero mais sa marche tjrs pa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 mais si ca marche mais ds cdgen fo changer la lba du fichier.elf a 12231 et tu grave avec cdrwin 3.9c en cd-xa mode 2 8x et ca roxxxxx pour les 2 emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant