Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 voulé demander si les fichier des partition c et e été les meme pour tte les versions de la console!!! par ex copier les partion d'une v1.3 ds une 1.4 c compatible????? juste pr savoirrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 nan c po les memmes ya certains petit trucs quui change c pour sa que ya d hotswap qui couilles et pour ta question de passer une 1.3 en 1.4 je c po du tous a priorit je dirait possible mais sa reste a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ché po non plus mé se seré cool pitetre ya des amelioration de la v1.4 qui fonctioneré ac la 1.3 ce seré cool au féttt conecte toa sur msn plz c utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 bin d ameliorations y'en a mais c pour faire foirer les hotswxazp c tous ps:j'arive sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 appelle pluto sa le hotmerde car grillier sa console c simple de cette maniere et moa ma console jy tien mieu vo mettre une puce nes po!!!!! lol!! ps: g t deco donc po msn mé d foi t connecter sur metagames mé po sur msn dommage mé bon po gravvv!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 lol g bien vue je t envoyer un mess sur msn et tu t deco mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 plus les versions avancent, moins c'est compatible ... mais qui peut le plus peu le moins .... tu peux mettre un backup de partition d'une 1.0 sur une 1.4 , ca passeras ... mais pas l'inverse , sauf si t'as de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 c normale vue que pour les versions au dessus de 1.2 ont un chipset focus donc d autres configurations que le chiset conexant ne prendra po en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 oki merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant