Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 personne peut donc me dire quel fichier faut enlever pour unreal et shadow ops pour que je puisse le graver sur un dvd-r 4.7 go merci @ki pourra m'aider ou un autre lien qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 si on te la dit vire toutes les langues inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 voila sé fait merci pour l'aider bidon j'ai enlever 2 dossier ds shadow ops un es(espagne)un it(italie) et total le jeu se lance mais quand je clic pour jouer il me dit "disque sal ou andommager " donc voila un dvd-r de niqué j'ai vouler graver tout de suite j'avait confiance au personne qui donner et disé comment faire maintenant j'i réfléchiré a 2 fois donc si une personne a du temp a me consacré (une personne qui a déja suprimée des dossier ds shadow ops ) voila msn:cous.res@numericable.fr merci et @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 dsl mais moi quand je rip et que je grave j'essaye tous le temp sur un dvd+rw avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 <d'accord avec nono ... avant de cracher des voitures avec des humains, y'a les crash test dummies ! lol Mais t'embetes pas, mets tout sur le disque dur, au moins t'es tranquille !! Sinon, pour le coup du disque sale ou endommagé, grave a la vitesse la plus basse possible, et surtout, verifie que ton jeu ne soit pas en NTSC (pour hitman contracts, ca fait ca a cause du fait qu'il etait en NTSC justement !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ouais mais si c son dd d'origine il a po beaucoup de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 ca c'est clair ... vive les bios LBA48 ! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 heu c koi sa les bios lba48 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 prise en charge +112Go ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2004 Partager Posté(e) le 5 août 2004 en oki bin vive les bios xecuteur 4983.67 prise en charge d dd de plus de 137 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant